Tous les édifices religieux à visiter à Hawaï

Entre dans les espaces sacrés de 5 édifices religieux à Hawaï. Ces structures offrent un aperçu du patrimoine architectural et spirituel de diverses confessions.

Tu es fasciné(e) par l'architecture et l'histoire religieuses ? Voici les édifices religieux à ne pas manquer à Hawaï :

  1. Washington Place1

    Washington Place

     Honolulu, HI
    Washington Place est un palais historique situé dans le centre-ville d'Honolulu, à Hawaï. Il est construit dans le style néo-grec, qui se caractérise par sa grandeur et son élégance. Le palais a été construit entre 1844 et 1847 pour un marchand américain, John Dominis, qui s'est malheureusement perdu en mer en 1846 alors que le bâtiment était presque prêt. Le palais a ensuite été transformé en pension de famille par sa veuve, Mary. Il a été baptisé "Washington Place" en 1848 en l'honneur de George Washington, le premier président des États-Unis.
  2. Kahanu Garden2

    Kahanu Garden

     Hana, HI
    Kahanu Garden and Preserve est un jardin botanique situé sur la Hana Highway près de Hana, Maui, Hawaii. Il fait partie du National Tropical Botanical Garden à but non lucratif, qui comprend quatre autres jardins. Le jardin, créé en 1972, est niché sur la côte nord de Maui, caractérisé par des paysages marins accidentés de lave noire et entouré par l'une des dernières forêts de hala non perturbées d'Hawaï.
  3. Wo Hing Temple Museum3

    Wo Hing Temple Museum

     Lahaina, HI
    Le Wo Hing Society Hall, situé au 858 Front Street dans le Lahaina Historic District à Lahaina, Hawaii, a été construit vers 1912. Il servait de salle sociale et fraternelle à la Wo Hing Society, qui s'adressait à la population chinoise croissante de Lahaina, dont la plupart travaillaient dans l'industrie de la canne à sucre.
  4. Hawaiian Mission Houses Historic Site and Archives4

    Hawaiian Mission Houses Historic Site and Archives

     Honolulu, HI
    En 1962, les Mission Houses et l'église de Kawaiahaʻo, toutes deux construites par les premiers missionnaires, ont été reconnues en tant que National Historic Landmark des États-Unis sous le nom combiné de Kawaiahao Church and Mission Houses.
  5. Waiʻoli Mission House5

    Waiʻoli Mission House

     Hanalei, HI
    Le Waiʻoli Mission District est situé dans la baie de Hanalei, le long de la route 560, sur la côte nord de l'île de Kauaʻi. Ce site revêt une importance historique car il a été le siège d'une mission. Les premiers missionnaires permanents sont arrivés dans la région en 1834, et le quartier a été inscrit au Registre national des lieux historiques en 1973. Le bâtiment, connu sous le nom de Wai'oli Mission House, est aujourd'hui un musée ouvert au public.