Tous les maisons historiques à visiter à Greensboro

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Greensboro. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Greensboro :

  1. Guilford Courthouse National Military Park1

    Guilford Courthouse National Military Park

     Greensboro, NC
    Le Guilford Courthouse National Military Park est un site historique important situé au 2332 New Garden Road à Greensboro, dans le comté de Guilford, en Caroline du Nord. Le parc commémore la bataille de Guilford Court House, qui s'est déroulée le 15 mars 1781. Bien que les Britanniques aient remporté la bataille, les pertes qu'ils ont subies ont contribué à leur reddition à Yorktown sept mois plus tard.
  2. Blandwood Mansion and Gardens2

    Blandwood Mansion and Gardens

     Greensboro, NC
    Blandwood Mansion, situé au 447 West Washington Street à Greensboro, en Caroline du Nord, est une maison-musée historique. Ce lieu est chargé d'histoire et offre un aperçu unique du passé. Les visiteurs peuvent explorer le manoir et découvrir sa riche histoire, depuis sa construction originale en tant que ferme de quatre pièces en 1795 jusqu'à sa transformation en une architecture de style villa italienne sous la propriété de John Motley Morehead, gouverneur de Caroline du Nord pendant deux mandats.
  3. Greensboro History Museum3

    Greensboro History Museum

     Greensboro, NC
    Le Greensboro History Museum est situé au 130 Summit Ave. à Greensboro, dans le comté de Guilford, en Caroline du Nord. Cet endroit est facilement accessible et offre aux touristes une excellente occasion d'explorer la riche histoire de la région.
  4. International Civil Rights Center & Museum4

    International Civil Rights Center & Museum

     Greensboro, NC
    L'International Civil Rights Center & Museum (ICRCM) est situé à Greensboro, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Le bâtiment qui abrite le musée a un passé historique important puisqu'il s'agit de l'ancien magasin Woolworth's, qui a été le lieu d'une manifestation non violente pendant le mouvement des droits civiques.