Tous les zoos à visiter à Géorgie

Découvre les merveilles de la vie sauvage dans 4 zoos à Géorgie. Ces zoos abritent diverses espèces animales et proposent des programmes éducatifs sur la conservation animale.

Tu aimes les animaux et tu cherches une sortie amusante ? Voici les meilleurs zoos de Géorgie :

  1. Zoo d'Atlanta1

    Zoo d'Atlanta

     Atlanta, GA
    Le Zoo Atlanta, géré par la Zoo and Aquarium Society, est l'une des principales attractions d'Atlanta. Il a été fondé en 1889 et s'étend sur 16 hectares. Le zoo est situé dans Grant Park et attire environ un million de visiteurs chaque année. Il abrite environ 1 000 animaux de 250 espèces du monde entier.
  2. Okefenokee Swamp Park2

    Okefenokee Swamp Park

     Waycross,
    Le parc du marais d'Okefenokee est une importante attraction naturelle située à 12 miles au sud de Waycross, en Géorgie, aux États-Unis. Pour atteindre le parc, les visiteurs doivent emprunter la Vereen Bell Memorial Highway, qui mène au côté sud de l'île Cowhouse. Cette route permet d'accéder au point d'entrée le plus au nord de l'Okefenokee National Wildlife Refuge.
  3. Chehaw Park & Zoo3

    Chehaw Park & Zoo

     Albany, GA
    Chehaw Park, situé à Albany, en Géorgie, est un vaste parc et zoo qui s'étend sur 800 acres. Le parc, qui a été inauguré en 1937 sous le nom de Chehaw State Park, offre aux visiteurs un large éventail d'habitats naturels et d'expositions. L'étendue du parc et sa riche histoire en font une destination unique pour les touristes.
  4. 4

    Georgia Museum of Natural History

     Athens, GA
    Le Georgia Museum of Natural History, abrégé en GMNH, est situé à Athens, en Géorgie. Il est reconnu comme le musée d'histoire naturelle officiel de l'État. Le musée a été officiellement reconnu par l'université en 1978 en tant que musée d'histoire naturelle et a été rebaptisé musée d'histoire naturelle de Géorgie en 1999.