Tous les maisons historiques à visiter à Flagstaff

Remonte le temps dans 5 maisons historiques à Flagstaff. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Flagstaff :

  1. Observatoire Lowell1

    Observatoire Lowell

     Flagstaff, AZ
    L'observatoire Lowell est un observatoire astronomique situé à Flagstaff, en Arizona. C'est l'un des plus anciens observatoires des États-Unis et il est classé comme bâtiment d'intérêt historique. L'observatoire accueille chaque année jusqu'à 70 000 visiteurs qui participent à des visites guidées et observent diverses merveilles nocturnes grâce au télescope Clark et à d'autres instruments.
  2. Arizona Historical Society Pioneer Museum2

    Arizona Historical Society Pioneer Museum

     Flagstaff, AZ
    La Société historique de l'Arizona (AHS) est une organisation à but non lucratif qui vise à rapprocher les gens grâce au pouvoir de l'histoire de l'Arizona. Cette mission est assurée par quatre divisions régionales, chacune disposant d'un musée représentatif. Les divisions sont situées à Tucson, Tempe, Flagstaff et Yuma. La société a été fondée en 1884 par un groupe de pionniers désireux de préserver leur histoire et d'offrir un service caritatif à la communauté locale.
  3. Walnut Canyon National Monument3

    Walnut Canyon National Monument

     Flagstaff, AZ
    Le Walnut Canyon National Monument, situé près de Flagstaff, en Arizona, est une attraction naturelle unique, creusée dans un plateau boisé de pins. Cet endroit offre un environnement serein aux visiteurs qui peuvent ainsi explorer et apprécier la beauté de la nature. Le monument est facilement accessible et offre un cadre pittoresque pour les activités de plein air.
  4. Riordan Mansion State Historic Park4

    Riordan Mansion State Historic Park

     Flagstaff, AZ
    Le Riordan Mansion State Historic Park est un site historique important situé à Flagstaff, en Arizona, à côté de la Northern Arizona University. Ce parc abrite la résidence en duplex de Timothy et Michael Riordan, d'influents barons du bois du début du XXe siècle. Le manoir, construit en 1904, témoigne de l'impact des frères Riordan sur le développement de Flagstaff et du nord de l'Arizona dans divers secteurs, notamment le bois, les chemins de fer, le bétail, la banque et la politique.
  5. Wupatki National Monument5

    Wupatki National Monument

     Flagstaff, AZ
    Le Wupatki National Monument, situé dans le centre-nord de l'Arizona, près de Flagstaff, est un site important pour l'archéologie amérindienne. Il est géré par le National Park Service, en collaboration avec le Sunset Crater Volcano National Monument, situé à proximité. Ce monument offre une occasion unique d'explorer la riche histoire et la culture des peuples amérindiens.