Tous les musées dédiés aux personnes et aux artistes à visiter à Émirats arabes unis

Explore la vie et l'œuvre de personnalités remarquables dans 4 musées à Émirats arabes unis dédiés aux personnes et aux artistes. Ces musées offrent une plongée profonde dans leurs contributions et leur héritage.

Tu es curieux(se) de la vie de personnes remarquables ? Voici les meilleurs musées dédiés aux personnes et aux artistes de Émirats arabes unis :

  1. Saeed Al Maktoum House1

    Saeed Al Maktoum House

     Doubaï
    La Sheikh Saeed Al Maktoum House est un site historique important de Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il s'agissait autrefois des quartiers résidentiels de Saeed bin Maktoum Al Maktoum, un ancien dirigeant de Dubaï. Cela confère au site une riche signification historique et donne un aperçu de la vie de la famille régnante de Dubaï.
  2. Majlis Ghorfat Umm Al Sheif2

    Majlis Ghorfat Umm Al Sheif

     Doubaï
    Le Majlis Ghorfat Umm Al Sheif, situé dans la banlieue de Dubaï à Jumeirah 2, est une résidence d'été préservée de l'ancien souverain de Dubaï, le cheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum. Ce site du patrimoine offre un aperçu du passé et présente le mode de vie de la famille régnante au milieu du XXe siècle.
  3. 3

    Madame Tussauds Dubai

     Doubaï
    Le musée Madame Tussauds de Dubaï est situé sur l'île de Bluewaters à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il s'agit de la première succursale du musée au Moyen-Orient. Il offre une occasion unique de voir des personnages de cire ressemblant à s'y méprendre à des personnalités célèbres dans divers domaines.
  4. Réduction en ligne!Qasr Al Hosn Fort4

    Qasr Al Hosn Fort

     Abou Dabi
    Qasr al-Hosn, le plus ancien bâtiment en pierre d'Abu Dhabi, témoigne de la riche histoire de la ville. Conçu par Mohammed Al Bastaki et construit en 1761, le fort est un symbole du passé de la ville. À l'origine, il s'agissait d'une tour de guet destinée à surveiller les routes maritimes de la région, en pleine expansion, et à protéger le seul puits d'eau douce de l'île d'Abu Dhabi. Au fil des ans, il a été agrandi et transformé en petit fort, puis en résidence permanente du cheikh.