Tous les musées en plein air à visiter à Danemark

Vis l'histoire en direct dans les musées en plein air de Danemark. Ces musées présentent des bâtiments historiques, des reconstitutions et des expositions interactives dans un cadre extérieur.

Tu veux vivre l'histoire de première main ? Voici les meilleurs musées en plein air de Danemark :

  1. Ribe Viking Centre1

    Ribe Viking Centre

     Damhus
    La visite de cette colonie d'histoire vivante est un excellent moyen d'en apprendre davantage sur les Vikings et de découvrir leur mode de vie.
  2. Den Gamle By2

    Den Gamle By

     Aarhus
    Den Gamle By est un musée urbain en plein air situé à Aarhus qui illustre la culture urbaine danoise. Le musée se compose de 75 bâtiments historiques provenant de 20 localités de tout le Danemark. La ville et ses bâtiments dans leur ensemble constituent l'attraction principale, mais la plupart des b
  3. Maribo Open-Air Museum3

    Maribo Open-Air Museum

     Maribo
    Le musée en plein air de Maribo est situé à la périphérie ouest de Maribo, sur l'île danoise de Lolland. Il est idéalement situé près des rives nord du lac Søndersø, ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs d'histoire et de nature. L'emplacement du musée offre aux visiteurs la possibilité d'explorer la riche histoire de la région tout en profitant de la beauté naturelle des environs.
  4. Viking Village4

    Viking Village

     Risby
    Vikingelandsbyen, situé dans la partie nord de la municipalité d'Albertslund à Risby, est un atelier historique et un musée en plein air. Fondé en 1992, le village offre un aperçu unique de l'ère viking. Les visiteurs peuvent explorer les trois petites maisons de fosse et la ferme qui font partie du village.
  5. Frøstrup Minilandsby5

    Frøstrup Minilandsby

     Frøstrup
    Village miniature à l'échelle 1:10 reflétant son aspect au début du 20e siècle.
  6. Land of Legends6

    Land of Legends

     Lejre
    L'un des points forts de Sagnlandet Lejre réside dans ses ateliers, où les visiteurs peuvent assister à la création d'objets artisanaux datant de l'époque historique et préhistorique. Ces ateliers comprennent un atelier de tissage, une poterie et une forge. On y fabrique des outils, des costumes et des ustensiles ménagers destinés à être utilisés dans les environnements reconstitués du centre. C'est une occasion unique pour les visiteurs de voir comment les objets du passé étaient fabriqués et utilisés.