Tous les maisons historiques à visiter à Cottbus

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Cottbus. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Cottbus :

  1. Stadtmuseum Cottbus1

    Stadtmuseum Cottbus

     Cottbus
    Le Stadtmuseum et -archiv Cottbus, également connu sous le nom de Měsćański muzej a archiw Chóśebuz en bas sorabe, est l'archive municipale de la ville de Cottbus dans le Brandebourg. Elles sont situées dans la Bahnhofstraße, dans le quartier de Mitte. Ce musée et ces archives servent de dépôt pour les documents historiques de la ville et accueillent également des expositions sur l'histoire de la ville.
  2. Gedenkstätte Zuchthaus Cottbus2

    Gedenkstätte Zuchthaus Cottbus

     Cottbus
    La Gedenkstätte Zuchthaus Cottbus, ancienne prison de Cottbus, est un site historique important. Elle a été ouverte en 1860 après trois ans de construction. Ce site offre un aperçu unique de l'histoire de la région et du système pénal du pays.
  3. Branitz Palace - Stiftung Fürst-Pückler-Museum3

    Branitz Palace - Stiftung Fürst-Pückler-Museum

     Cottbus
    Le palais Branitz, situé à Cottbus, dans le Brandebourg, est un palais baroque dont les intérieurs ont été conçus par le prince Hermann von Pückler-Muskau. Le palais a été construit dans les années 1770 et la plupart de ses meubles datent d'environ 1860. Ce site historique offre aux visiteurs un aperçu du passé, en présentant les styles d'architecture et de décoration intérieure de l'époque.
  4. Spreewehrmühle4

    Spreewehrmühle

     Cottbus
    Le Spreewehrmühle est un moulin à eau historique situé dans la ville de Cottbus, dans le Brandebourg, juste à côté du Großen Spreewehr et près du Hammergraben. Ce moulin se trouve dans le district de Saspow, à la frontière de Sandow. Sa situation unique et son importance historique en font un site intéressant pour les touristes.