Tous les jardins et parcs à visiter à Communauté Valencienne

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 4 jardins et parcs à Communauté Valencienne. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Communauté Valencienne :

  1. Museo del Palmeral1

    Museo del Palmeral

     Elche
    Le musée Palmeral est situé dans la ville d'Elche, dans la province d'Alicante, en Espagne. Il est niché dans le Palmeral d'Elche, une palmeraie qui a été déclarée site du patrimoine mondial en 2000. Le musée est installé dans une maison traditionnelle du XIXe siècle, dans le Huerto de San Plácido.
  2. Jose Benlliure House & Museum2

    Jose Benlliure House & Museum

     Valencia
    La maison-musée Benlliure (Casa-Museo José Benlliure) est un musée situé à Valence dans la maison familiale de José Benlliure Gil, construite en 1880. Il a acheté la maison en 1912. Le musée présente différentes pièces domestiques, décorées d'œuvres de différents membres de la famille et d'œuvres de
  3. Peñón de Ifach3

    Peñón de Ifach

     Calpe
    Le parc naturel de Penyal d'Ifac est une attraction naturelle unique située à Calpe, dans la Communauté valencienne d'Espagne. Le parc se caractérise par un affleurement calcaire massif qui émerge de la mer et qui est relié au rivage par des débris rocheux. Cette caractéristique frappante en fait une destination visuellement attrayante pour les visiteurs.
  4. Benlliure House-Museum4

    Benlliure House-Museum

     Crevillent
    La Maison-Musée Benlliure est un site d'intérêt culturel, situé au 23 rue Blanquerías, dans le quartier du Carmen à Valence. Cet endroit est facilement accessible et se trouve dans une partie animée de la ville, ce qui en fait une étape pratique pour les touristes qui explorent Valence.