Tous les châteaux à visiter à Communauté de Madrid

Plonge dans l'histoire dans les châteaux majestueux de Communauté de Madrid. Ces 4 merveilles architecturales offrent un aperçu du passé avec leurs structures grandioses et leur importance historique.

Tu veux explorer des châteaux historiques ? Voici les châteaux à ne pas manquer à Communauté de Madrid :

  1. Royal Palace of Madrid1

    Royal Palace of Madrid

     Madrid
    Le Palais royal de Madrid est la résidence officielle de la royauté espagnole, mais il n'est utilisé que pour les cérémonies d'État. Les visiteurs peuvent admirer les merveilleuses décorations intérieures, réalisées avec différents matériaux, du marbre à l'acajou. Le palais abrite également l'armure
  2. Palais royal d'Aranjuez2

    Palais royal d'Aranjuez

     Madrid
    Le palais royal d'Aranjuez est un palais baroque situé dans la ville espagnole d'Aranjuez, à environ 50 kilomètres au sud de Madrid. Le palais a été construit sur les vestiges d'un monastère acquis par le roi d'Espagne au XVIe siècle. Au fil des siècles, il est devenu l'une des résidences d'été de la famille royale.
  3. New Castle of Manzanares el Real3

    New Castle of Manzanares el Real

     Manzanares el Real
    Le Nouveau Château de Manzanares el Real, également connu sous le nom de Château de los Mendoza, est un palais-forteresse construit au XVe siècle. Il se trouve dans la ville de Manzanares el Real, qui fait partie de la Communauté de Madrid en Espagne. Le château est situé à côté du réservoir de Santillana et au pied de la Sierra de Guadarrama. Cette situation offre aux visiteurs une vue imprenable sur le paysage environnant.
  4. Museo de Arte en Vidrio de Alcorcón4

    Museo de Arte en Vidrio de Alcorcón

     Alcorcón
    Los Castillos est un parc urbain situé dans le quartier de San José de Valderas à Alcorcón, une municipalité de Madrid, en Espagne. Construit en 1991, le parc est reconnu comme le centre culturel du quartier. Il abrite les châteaux de Valderas, le musée d'art verrier d'Alcorcón (MAVA) et l'ensemble sculptural de Carlos Armiño, connu sous le nom de Refuge de la vie.