Tous les musées animaliers à visiter à Colorado Springs

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 3 musées animaliers à Colorado Springs. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Colorado Springs ? Voici tes meilleures options :

  1. Zoo de Cheyenne Mountain1

    Zoo de Cheyenne Mountain

     Colorado Springs, CO
    Le Cheyenne Mountain Zoo, situé au sud-ouest du centre-ville de Colorado Springs, dans le Colorado, sur la montagne Cheyenne, est le plus haut zoo des États-Unis, avec une altitude de 6 714 pieds au-dessus du niveau de la mer. Cet emplacement unique offre une expérience particulière aux visiteurs, en leur donnant une perspective unique sur les animaux et leurs habitats.
  2. Western Mining Museum2

    Western Mining Museum

     Colorado Springs, CO
    Le Western Museum of Mining & Industry, situé au 225 North Gate Boulevard à Colorado Springs, Colorado, est une institution unique qui se penche sur la riche histoire minière et la technologie industrielle de l'ouest des États-Unis. Ce musée offre un regard approfondi sur l'évolution de l'exploitation minière et de l'industrie dans la région, et permet de comprendre le rôle que ces secteurs ont joué dans le façonnement de l'Ouest.
  3. May Natural History Museum3

    May Natural History Museum

     Colorado Springs, CO
    Le May Natural History Museum, situé à Rock Creek Park, dans le Colorado, est un musée d'entomologie qui s'enorgueillit de posséder la plus grande collection privée d'insectes au monde. Cette collection a été rassemblée par le naturaliste amateur James May de 1903 jusqu'à sa mort en 1956, et le musée a été créé par son fils, John May, en 1952. La collection du musée est unique, avec 7 000 spécimens d'insectes et d'araignées, dont certains sont aujourd'hui considérés comme disparus.