Tous les musées des plantes à visiter à Colombie-Britannique

Immerge-toi dans le monde des plantes dans 3 musées à Colombie-Britannique dédiés à la botanique. Ces musées explorent la diversité, la biologie et l'importance de la vie végétale.

Tu aimes les plantes et la nature ? Voici les jardins botaniques à ne pas manquer à Colombie-Britannique :

  1. Jardins Butchart1

    Jardins Butchart

     Brentwood Bay
    Les jardins Butchart, situés à Brentwood Bay, en Colombie-Britannique, au Canada, près de Victoria, sont une attraction touristique de renommée mondiale. Ces jardins méticuleusement entretenus offrent une infrastructure complète permettant aux visiteurs de passer une journée entière à admirer la beauté des fleurs et des espèces végétales présentes. Avec plus de 700 espèces et plus d'un million de plantes qui fleurissent tout au long de l'année, les jardins offrent une expérience unique et captivante à tous les visiteurs.
  2. VanDusen Botanical Garden2

    VanDusen Botanical Garden

     Vancouver
    Le VanDusen Botanical Garden est un magnifique jardin botanique situé dans le quartier de Shaughnessy à Vancouver, en Colombie-Britannique. Il doit son nom au bûcheron et philanthrope local Whitford Julian VanDusen. Le jardin a été ouvert au public en 1975 et est géré conjointement par le Vancouver Park Board et la Vancouver Botanical Gardens Association.
  3. Osoyoos Desert Centre3

    Osoyoos Desert Centre

     Osoyoos
    Le désert de l'Okanagan, situé dans la région sud de la vallée de l'Okanagan en Colombie-Britannique et dans l'État de Washington, est une zone arbustive semi-aride unique. Ce désert est centré autour de la ville d'Osoyoos et est le seul de son genre au Canada. Son écosystème unique et sa situation en font une destination fascinante pour ceux qui souhaitent explorer des paysages variés.