Tous les musées de la religion à visiter à Colombie

Explore le monde diversifié des croyances et pratiques religieuses dans 4 musées de la religion à Colombie. Ces musées offrent un aperçu des différentes fois et de leur importance culturelle.

Tu t'intéresses à l'histoire et à l'impact de la religion ? Voici les meilleurs musées de la religion de Colombie :

  1. Santa Clara Church Museum1

    Santa Clara Church Museum

     Bogota
    Le musée Santa Clara est situé au cœur de Bogota, le centre historique de la Colombie. Il est installé dans l'ancien couvent royal de Santa Clara, un bâtiment achevé en 1647. Cet emplacement offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer une partie de la riche histoire de Bogota tout en profitant de la vaste collection d'art et d'artefacts du musée.
  2. Archaeological Museum Suamox2

    Archaeological Museum Suamox

     Sogamoso
    Le musée est divisé en deux blocs. Les salles d'exposition se trouvent dans un bloc composé d'un bâtiment central de deux étages, relié à deux ailes d'un étage. Cette disposition offre un large espace pour la présentation de la vaste collection du musée.
  3. Museo Arqueológico La Merced3

    Museo Arqueológico La Merced

     Cali
    Le Museo Arqueológico La Merced est un musée archéologique situé dans le centre historique de Santiago de Cali, en Colombie. Il fait partie du complexe religieux de La Merced, dont la riche histoire remonte à 1539, lorsque l'Ordre de la Miséricorde a créé le "Real Convento de Nuestra Señora de las Mercedes, redención de los cautivos". Le musée est un élément important du paysage culturel et historique de la ville.
  4. Casa de la Convención4

    Casa de la Convención

     Rionegro
    La Casa de la Convención de Rionegro est une œuvre architecturale importante dans l'histoire de la Colombie. Sa construction de style colonial reflète l'époque où les Espagnols dominaient la Colombie. Les murs en terre, la grande cour, les tuiles en terre cuite et le beau bois d'autrefois permettent aux visiteurs de percevoir les vestiges de l'époque coloniale. Ce site historique est considéré comme un monument national de Colombie depuis 1963.