L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Cleveland :
1Uss Cod Submarine Memorial
Cleveland, OHL'USS Cod n'est pas seulement un morceau d'histoire, c'est aussi un monument historique national. Il a été préservé en tant que navire-musée commémoratif et est amarré en permanence à Cleveland, dans l'Ohio. Le sous-marin est ouvert aux visiteurs tous les jours du 1er mai au 30 septembre, offrant une occasion unique d'explorer un pan de l'histoire navale. 2USS Cod (SS-224)
Cleveland, OHL'USS Cod, inscrit au Registre national des lieux historiques le 14 janvier 1986, est désormais un monument historique national. Il est préservé en tant que navire-musée commémoratif et est amarré en permanence à Cleveland, dans l'Ohio. Le sous-marin est ouvert aux visiteurs tous les jours du 1er mai au 30 septembre, offrant une occasion unique d'explorer un pan de l'histoire navale. 3Cozad-Bates House Interpretive Center
Cleveland, OHLa Cozad-Bates House, également connue sous le nom de Cozad-Bates House Interpretive Center, a la particularité d'être la plus ancienne et la seule structure datant d'avant la guerre de Sécession à University Circle, Cleveland, Ohio. Cette importance historique en fait une destination unique pour ceux qui s'intéressent à l'histoire américaine, en particulier à l'époque de la guerre de Sécession.