Tous les musées du patrimoine industriel à visiter à Christchurch

Explore l'impact de l'industrie sur la société dans 4 musées du patrimoine industriel à Christchurch. Ces musées retracent l'histoire de la fabrication, de la technologie et du travail.

Tu es curieux(se) de l'histoire de l'industrie et de l'innovation ? Voici les meilleurs musées du patrimoine industriel de Christchurch :

  1. Canterbury Museum1

    Canterbury Museum

     Christchurch
    Le Canterbury Museum, situé à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, abrite un large éventail d'expositions de renommée internationale. Ces expositions portent notamment sur l'Antarctique, les costumes contemporains, l'avifaune néo-zélandaise (y compris les espèces disparues), les insectes, l'histoire des conflits entre les Maoris et les Européens dans la région de Canterbury, l'art ornemental d'Asie et l'histoire naturelle de Canterbury. Ces diverses expositions donnent un aperçu complet de la riche histoire culturelle et naturelle de la région.
  2. Ferrymead Heritage Park2

    Ferrymead Heritage Park

     Christchurch
    Le Ferrymead Heritage Park, situé à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, est un musée en plein air qui ramène les visiteurs à l'époque édouardienne. Le parc est conçu pour reproduire une petite ville de cette époque, offrant ainsi un aperçu unique du passé. C'est un endroit idéal pour les touristes qui s'intéressent à l'histoire et souhaitent découvrir la vie à l'époque édouardienne en Nouvelle-Zélande.
  3. 3

    Old Timers Clock Museum

     Christchurch
    Ce petit mais riche musée présente aux visiteurs la merveilleuse histoire des horloges. Il est considéré comme le meilleur magasin d'horlogerie de Nouvelle-Zélande.
  4. Yaldhurst Museum4

    Yaldhurst Museum

     Christchurch
    Le musée de Yaldhurst est idéalement situé dans la banlieue de Yaldhurst à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Sa proximité avec l'aéroport international de Christchurch, le Riccarton Race Course et le Ruapuna Speedway le rend facilement accessible aux touristes. L'emplacement du musée offre aux visiteurs une excellente occasion d'explorer la riche histoire des véhicules de transport routier en Nouvelle-Zélande.