Tous les musées animaliers à visiter à Castille-et-León

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 3 musées animaliers à Castille-et-León. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Castille-et-León ? Voici tes meilleures options :

  1. Museo de la Fauna Salvaje1

    Museo de la Fauna Salvaje

     Boñar
    Le Museo de la Fauna Salvaje, situé entre les villes de Valdehuesa et Boñar en Castille et Léon, Espagne, est une institution unique dédiée à la représentation de la faune des cinq continents. Ce musée offre aux visiteurs la possibilité d'explorer et d'apprendre à connaître la faune et la flore du monde entier, en un seul lieu.
  2. Sites d'art rupestre préhistorique de la vallée de Côa2

    Sites d'art rupestre préhistorique de la vallée de Côa

     Villar de la Yegua
    Le Parque Arqueológico do Vale do Côa, inauguré en 1996, est l'un des parcs archéologiques les plus importants du Portugal. Il est situé dans le district de Guarda, au nord-est, la ville la plus proche étant Vila Nova de Foz Côa, qui compte environ 3 300 habitants.
  3. Torralba and Ambrona (archaeological site)3

    Torralba and Ambrona (archaeological site)

     Miño de Medinaceli
    Les fouilles de Torralba et d'Ambrona ont révélé une riche collection d'ossements d'animaux et d'outils préhistoriques. Les restes d'une cinquantaine d'éléphants, de cerfs, de rhinocéros, de chevaux sauvages et d'autres animaux ont été découverts. En outre, les archéologues ont trouvé une variété d'outils en pierre fabriqués à partir de silex et de quartzite. Il est intéressant de noter que des fragments de tiges de bois à pointe conique ont également été mis au jour, certains d'entre eux montrant des signes d'utilisation comme armes de poussée ou de jet.