Tous les musées d'art ancien à visiter à Caroline du Sud

Remonte le temps avec les fascinantes collections de 4 musées d'art ancien à Caroline du Sud. Admire les artéfacts, sculptures et reliques des civilisations anciennes qui racontent l'histoire de l'humanité.

Tu es fasciné(e) par l'histoire et l'art anciens ? Voici les meilleurs musées d'art ancien de Caroline du Sud :

  1. Gibbes Museum of Art1

    Gibbes Museum of Art

     Charleston, SC
    Le Gibbes Museum of Art, anciennement connu sous le nom de Gibbes Art Gallery, est un musée d'art situé à Charleston, en Caroline du Sud. Il s'agit d'une institution culturelle importante de la ville, qui offre aux visiteurs la possibilité d'explorer un large éventail d'œuvres d'art.
  2. Columbia Museum of Art2

    Columbia Museum of Art

     Columbia, SC
    Le Columbia Museum of Art, situé à Columbia, en Caroline du Sud, est un musée des beaux-arts. C'est un lieu où les visiteurs peuvent explorer une collection variée d'œuvres d'art de différentes périodes et de différents styles. Le musée offre une occasion unique de s'immerger dans le monde des beaux-arts et de vivre une riche expérience culturelle.
  3. Bob Jones University Museum & Gallery3

    Bob Jones University Museum & Gallery

     Greenville, SC
    Le Museum & Gallery, Inc. est spécialisé dans l'art sacré, et plus particulièrement dans les peintures européennes de maîtres anciens. Le musée abrite également des collections plus modestes de sculptures, de meubles, d'éléments architecturaux, de textiles, d'icônes grecques et russes et d'objets anciens. Cette collection diversifiée offre une vue d'ensemble des différentes formes d'art et périodes historiques.
  4. Hagood-Mauldin House - Irma Morris Museum Of Fine Art4

    Hagood-Mauldin House - Irma Morris Museum Of Fine Art

     Pickens, SC
    La maison Hagood-Mauldin, située à Pickens, en Caroline du Sud, est un bien d'une grande valeur historique. Elle est inscrite au Registre national des lieux historiques, ce qui témoigne de son importance et du rôle qu'elle a joué dans l'histoire de la région. La maison offre un aperçu unique du passé, sa construction originale remontant aux alentours de 1856.