Tous les musées de la langue et de la littérature à visiter à Caroline du Nord

Célèbre le pouvoir des mots dans 3 musées de la langue et de la littérature à Caroline du Nord. Ces musées explorent l'histoire des langues, des œuvres littéraires et la vie des auteurs.

Tu es passionné(e) de littérature ? Voici les meilleurs musées de la langue et de la littérature de Caroline du Nord :

  1. Fort Raleigh National Historic Site1

    Fort Raleigh National Historic Site

     Manteo, NC
    Le site historique national de Fort Raleigh est un lieu important car il préserve le site de la colonie de Roanoke, qui fut la première colonie anglaise dans les États-Unis d'aujourd'hui. Ce site a été établi en 1587 et a été soutenu par des entrepreneurs dirigés par l'Anglais Sir Walter Raleigh. Cependant, la colonie a échoué entre 1587 et 1590, les navires de ravitaillement n'arrivant pas à temps. Lorsque le site a été revisité, on a constaté qu'il était abandonné et qu'il n'y avait aucun survivant. Le destin de cette "colonie perdue" reste un mystère célèbre, bien que l'on pense généralement que les colons se sont probablement assimilés aux tribus indigènes locales.
  2. Carl Sandburg Home National Historic Site2

    Carl Sandburg Home National Historic Site

     Flat Rock, NC
    Le Carl Sandburg Home National Historic Site est un lieu important situé à Flat Rock, dans le comté de Henderson, en Caroline du Nord. Ce site est reconnu pour son importance historique et constitue une destination clé pour ceux qui s'intéressent à la littérature et à l'histoire américaines.
  3. The Thomas Wolfe Memorial of Historic3

    The Thomas Wolfe Memorial of Historic

     Asheville, NC
    La Thomas Wolfe House, également connue sous le nom de Thomas Wolfe Memorial, est un site historique d'État, une maison historique et un musée. Elle est située au 52 North Market Street, dans le centre-ville d'Asheville, en Caroline du Nord. Ce lieu est important car il s'agit de la maison d'enfance de l'auteur américain Thomas Wolfe. La maison a été construite en 1883 et est influencée par l'architecture de style Queen Anne. Elle a été désignée National Historic Landmark en 1971 en raison de son association avec Wolfe.