musées d'histoire et attractions à visiter dans Caracas

Caracas (Venezuela) abrite 5 musées d'histoire. Plongez dans le patrimoine culturel et l'histoire locale.

Découvrez les meilleurs musées d'histoire de Caracas :

  1. Panthéon national (Venezuela)1

    Panthéon national (Venezuela)

     Caracas
    Le Panthéon national du Venezuela est un site historique important qui abrite les dépouilles de personnages importants de l'histoire vénézuélienne. Il était à l'origine situé dans la paroisse d'Altagracia à Caracas, sur le site de l'église de la Sainte-Trinité, construite en 1744 et inaugurée en 1780. L'église a été détruite en 1812 par un tremblement de terre qui a affecté la ville de Caracas. Le Panthéon a été inauguré le 28 octobre 1875, et les premiers personnages à y être inhumés sont Francisco Rodríguez del Toro e Ibarra, Ezequiel Zamora, José Gregorio Monagas, Manuel Ezequiel Bruzual et Juan Crisóstomo Falcón.
  2. Birthplace of Simón Bolívar2

    Birthplace of Simón Bolívar

     Caracas
    La maison natale de Simón Bolívar, également connue sous le nom de Maison du Libérateur, est un site historique important situé à Caracas. Elle est située entre les coins de San Jacinto et Traposos dans la paroisse de la cathédrale. Ce lieu est facilement accessible et offre un aperçu des débuts de la vie de l'une des personnalités les plus influentes d'Amérique du Sud.
  3. 3

    Museo Jacobo Borges

     Caracas
    Le musée Jacobo Borges est situé dans la partie ouest de Caracas, niché dans le magnifique parc Alí Primera. Cet emplacement offre non seulement un environnement serein au musée, mais permet également aux visiteurs d'explorer le parc et de profiter de sa beauté naturelle.
  4. 4

    Museo Histórico de la Guardia Nacional de Venezuela

     Caracas
  5. 5

    Casa de Nuestra América José Martí

     Caracas