musées de la nature & d'histoire naturelle et attractions à visiter dans Cambridge

Cambridge (Angleterre) propose 5 musées de la nature et d'histoire naturelle. Découvrez-les ci-dessous.

Découvrez les meilleurs musées de la nature de Cambridge :

  1. Anglesey Abbey1

    Anglesey Abbey

     Cambridge
    L'ancien propriétaire de l'abbaye d'Anglesey, Urban Huttleston Broughton, 1er baron de Fairhaven, a joué un rôle important dans le façonnement du manoir tel qu'il se présente aujourd'hui. Il a rénové la maison et orné son intérieur d'une précieuse collection de meubles, de peintures et d'objets d'art. Ces collections donnent un aperçu du passé et sont un régal pour les amateurs d'art et d'histoire.
  2. Jardin botanique de l'université de Cambridge2

    Jardin botanique de l'université de Cambridge

     Cambridge
    Le jardin botanique de l'université de Cambridge, l'un des plus importants jardins botaniques du Royaume-Uni, est idéalement situé entre Hills Road et Trumpington Road. Cette situation privilégiée le rend facilement accessible aux touristes et aux habitants de la ville. Le jardin est une plaque tournante de la diversité botanique, présentant environ 8 000 espèces sur ses 16 hectares.
  3. Sedgwick Museum of Earth Sciences3

    Sedgwick Museum of Earth Sciences

     Cambridge
    Le Sedgwick Museum of Earth Sciences est un élément important de l'université de Cambridge. Il est situé au cœur de Cambridge, en Angleterre, ce qui le rend facilement accessible aux touristes. En tant que musée de géologie de l'université, il offre une occasion unique d'explorer le monde fascinant des sciences de la terre.
  4. Museum of Zoology4

    Museum of Zoology

     Cambridge
  5. Cambridge Museum Of Technology5

    Cambridge Museum Of Technology

     Cambridge
    Le Cambridge Museum of Technology, situé à Cambridge, en Angleterre, est un musée du patrimoine industriel. Le musée est installé dans un bâtiment qui était à l'origine une station combinée de pompage des eaux usées et de destruction des déchets, construite en 1894. Ce cadre unique constitue une toile de fond fascinante pour les expositions du musée, qui célèbrent les réalisations des industries locales et des personnes qui y ont travaillé.