Tous les musées de la religion à visiter à Buenos Aires

Explore le monde diversifié des croyances et pratiques religieuses dans 5 musées de la religion à Buenos Aires. Ces musées offrent un aperçu des différentes fois et de leur importance culturelle.

Tu t'intéresses à l'histoire et à l'impact de la religion ? Voici les meilleurs musées de la religion de Buenos Aires :

  1. Barolo Palace1

    Barolo Palace

     Buenos Aires
    Le Palacio Barolo est un monument important situé au 1370 Avenida de Mayo, dans le quartier de Monserrat à Buenos Aires, en Argentine. Cet immeuble de bureaux fait partie intégrante du paysage architectural de la ville et est facilement accessible aux touristes.
  2. Illuminated Block2

    Illuminated Block

     Buenos Aires
    Le bloc illuminé, connu sous le nom de Manzana de las Luces en espagnol, est un monument historique situé dans le quartier de Monserrat à Buenos Aires, en Argentine. Ce site a une valeur historique importante et est une destination populaire pour les touristes intéressés par la riche histoire de l'Argentine.
  3. Museo Nacional de Arte Oriental3

    Museo Nacional de Arte Oriental

     Buenos Aires
    Le Museo Nacional de Arte Oriental (MNAO) est situé à Buenos Aires, en Argentine. L'objectif principal du musée est de conserver et de promouvoir les productions matérielles des cultures asiatiques, africaines et océaniques. Cela en fait une destination unique pour ceux qui s'intéressent à ces diverses cultures et à leurs expressions artistiques.
  4. Centro Ana Frank4

    Centro Ana Frank

     Buenos Aires
    Le Centre Anne Frank d'Argentine, situé au Superí 2647 à Buenos Aires, est une organisation membre de la Maison d'Anne Frank aux Pays-Bas. Il a été inauguré le 12 juin 2009 pour commémorer le 80e anniversaire de la naissance d'Anne Frank. Il s'agit de la première institution membre de la Maison d'Anne Frank en Amérique latine.
  5. Holocaust Museum in Buenos Aires5

    Holocaust Museum in Buenos Aires

     Buenos Aires
    Le musée de l'Holocauste de Buenos Aires est une institution importante qui se consacre à la préservation de la mémoire de la Shoah et à l'éducation de la société argentine sur le génocide du peuple juif. Le musée abrite de vastes archives de documents et d'objets personnels, donnés par ceux qui ont souffert de la persécution et ont immigré d'Europe. Ces objets donnent un aperçu poignant et personnel de l'expérience des personnes touchées par l'Holocauste.