Tous les maisons historiques à visiter à Bronx

Remonte le temps dans 4 maisons historiques à Bronx. Ces demeures préservées offrent un aperçu de la vie des personnages notables et des gens ordinaires d'époques différentes.

Tu veux explorer des maisons historiques ? Voici les demeures historiques à ne pas manquer à Bronx :

  1. Wave Hill1

    Wave Hill

     Bronx, NY
    Wave Hill est un vaste domaine de 28 acres situé dans la section Hudson Hill de Riverdale, dans le Bronx, à New York. Le domaine abrite des jardins horticoles publics et un centre culturel, offrant à ses visiteurs un mélange unique de nature et de culture. Les jardins et le centre culturel sont situés sur des pentes surplombant la rivière Hudson, offrant une vue étendue sur la rivière jusqu'aux palissades du New Jersey.
  2. Fort Schuyler2

    Fort Schuyler

     Bronx, NY
    Fort Schuyler est une fortification bien conservée du XIXe siècle, située dans le Bronx à New York. Ce site historique offre un aperçu unique du passé, mettant en valeur les stratégies architecturales et militaires de l'époque. Il s'agit d'un point de repère important qui représente une partie de la riche histoire de la ville.
  3. Van Cortlandt House Museum3

    Van Cortlandt House Museum

     Bronx, NY
    Le Van Cortlandt House Museum, également appelé Frederick Van Cortlandt House ou simplement Van Cortlandt House, a la particularité d'être le plus ancien bâtiment du district du Bronx de la ville de New York. Ce monument historique est niché dans la partie sud-ouest du parc Van Cortlandt, d'une superficie d'environ 450 hectares, dans le quartier de Riverdale, et est accessible par Broadway (U.S. Route 9).
  4. Valentine–Varian House4

    Valentine–Varian House

     Bronx, NY
    La maison Valentine-Varian, située dans le quartier Norwood du Bronx, à New York, est un site historique riche en histoire. Construite en 1758 par Isaac Valentine, elle est la deuxième plus ancienne maison du Bronx et le plus ancien corps de ferme encore debout. Cette résidence en pierre des champs à deux étages et cinq travées, avec un toit à deux versants, témoigne du style architectural de l'époque. Elle a été déplacée à son emplacement actuel en 1965 et a été restaurée entre juillet 1965 et mai 1968.