Tous les musées d'art contemporain à visiter à Bristol

Découvre l'univers avant-gardiste de l'art contemporain dans 4 musées à Bristol. Ces musées présentent des œuvres d'artistes modernes, explorant les thèmes actuels et les techniques innovantes.

Tu es fan d'art contemporain ? Voici les meilleurs musées d'art contemporain de Bristol :

  1. At-Bristol1

    At-Bristol

     Bristol
    We The Curious, anciennement connu sous le nom d'At Bristol, est un centre scientifique et artistique situé à Bristol, en Angleterre. Il s'agit d'une organisation caritative à vocation éducative, qui propose un large éventail d'expositions et de programmes interactifs destinés à attirer le public et les groupes scolaires. Le centre abrite le premier planétarium 3D du Royaume-Uni et vise à encourager une culture de la curiosité chez ses visiteurs.
  2. Bristol City Museum and Art Gallery2

    Bristol City Museum and Art Gallery

     Bristol
    Le Bristol City Museum, situé à Bristol, en Angleterre, est une grande galerie d'art financée par le conseil municipal de Bristol. Cela signifie que les visiteurs peuvent explorer la vaste collection d'expositions du musée sans avoir à payer un droit d'entrée. Le musée est un endroit idéal pour passer une journée à explorer et à apprendre divers aspects de l'art, de l'histoire et de la culture.
  3. The Red Lodge Museum3

    The Red Lodge Museum

     Bristol
    La Antlers Gallery est connue pour ses expositions temporaires qui se tiennent dans différents lieux. La galerie n'a pas d'emplacement physique permanent, elle opère principalement en ligne. Ce modèle commercial unique est similaire à celui des galeries pop-up, mais ces expositions sont regroupées sous la marque Antlers Gallery.
  4. Glenside Hospital Museum4

    Glenside Hospital Museum

     Bristol
    Le musée de l'hôpital Glenside, à Bristol, possède une collection unique d'importance nationale relative aux soins de santé, à la maladie mentale et aux difficultés d'apprentissage. Il est installé dans l'église de 1881 construite pour les patients de l'hôpital psychiatrique de Bristol datant de 186