Tous les musées d'archéologie à visiter à Boston

Découvre les secrets du passé dans 3 musées d'archéologie à Boston. Ces musées présentent des artéfacts et des expositions qui révèlent l'histoire des civilisations anciennes.

Tu es curieux(se) des civilisations anciennes et des découvertes archéologiques ? Voici les musées d'archéologie à voir absolument à Boston :

  1. Musée des Beaux-Arts (Boston)1

    Musée des Beaux-Arts (Boston)

     Boston, MA
    Le Museum of Fine Arts, situé à Boston, Massachusetts, est reconnu comme l'un des plus grands musées des États-Unis. Fondé en 1870 et ouvert en 1876, le musée s'est développé pour devenir une institution culturelle importante, abritant une gamme variée de collections.
  2. Musée Isabella-Stewart-Gardner2

    Musée Isabella-Stewart-Gardner

     Boston, MA
    Le musée Isabella Stewart Gardner, situé à Boston, dans le Massachusetts, est une institution unique dédiée à la préservation et à l'exposition d'art européen et américain. Le musée a été fondé en 1903 par Isabella Stewart Gardner, éminente collectionneuse d'art et philanthrope. La collection du musée, qui couvre différentes périodes et différents styles, témoigne de la passion de Gardner pour l'art et de son engagement à la partager avec le public.
  3. Commonwealth Museum3

    Commonwealth Museum

     Boston, MA
    Les archives du Massachusetts abritent une vaste collection de documents et d'objets historiques. Il s'agit notamment des copies de la Déclaration d'indépendance et de la Déclaration des droits, de la Constitution du Massachusetts de 1780 et de la charte de la baie du Massachusetts de 1629. Les archives contiennent également des documents relatifs à la Révolution et à la guerre civile, des documents signés par George Washington, John Adams et John Hancock, des traités conclus avec des tribus amérindiennes, ainsi que des registres d'esclavage et de sorcellerie. Cette vaste collection offre un aperçu complet de l'histoire du Massachusetts et des États-Unis.