Tous les jardins et parcs à visiter à Birmingham

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 6 jardins et parcs à Birmingham. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Birmingham :

  1. Thinktank: Birmingham's Science Museum1

    Thinktank: Birmingham's Science Museum

     Birmingham
    Thinktank, Birmingham est un musée scientifique renommé situé en Angleterre. Il a été ouvert au public en 2001 et se trouve dans le complexe Millennium Point sur Curzon Street, Digbeth. Ce lieu est facilement accessible et offre aux visiteurs une variété d'expositions scientifiques à explorer.
  2. Winterbourne House and Garden2

    Winterbourne House and Garden

     Birmingham
    Le jardin botanique de l'université de Birmingham à Winterbourne est un jardin botanique qui s'étend sur 7 acres. Il est situé sur le campus de l'Université de Birmingham à Edgbaston, Birmingham, Royaume-Uni. Il fait partie du Botanic Gardens Conservation International et abrite la National Plant Collection of Anthemis. Il se trouve à 15 minutes de marche du centre-ville, ce qui le rend facilement accessible aux touristes.
  3. Birmingham Botanical Gardens and Glasshouses3

    Birmingham Botanical Gardens and Glasshouses

     Birmingham
    Les jardins botaniques de Birmingham sont un vaste jardin paysager de 15 acres niché dans la ville de Birmingham, en Angleterre. Ce vaste espace vert offre une échappatoire tranquille à l'agitation de la ville et constitue un lieu idéal pour les amoureux de la nature. La conception du jardin témoigne de la vision de J.C. Loudon, l'un des principaux concepteurs de jardins de son époque, dont le style est encore évident dans l'aménagement du jardin.
  4. Blakesley Hall4

    Blakesley Hall

     Birmingham
    Blakesley Hall, un bâtiment classé grade II*, est un bâtiment Tudor situé sur Blakesley Road à Yardley, Birmingham, Angleterre. C'est l'un des plus anciens bâtiments de Birmingham et un exemple typique de l'architecture Tudor. Le hall a été construit en 1590 par Richard Smalbroke, un homme d'importance locale à Yardley. Le hall est devenu un musée en 1935 et a été rénové pour la dernière fois en 2002 avec l'extension d'un centre d'accueil des visiteurs et d'un parking.
  5. Selly Manor Museum5

    Selly Manor Museum

     Birmingham
    Minworth Greaves est un site historique important situé à Bournville, Birmingham, Angleterre. Ce bâtiment à ossature en bois est classé Grade II, ce qui témoigne de son importance nationale. On pense que le bâtiment a été construit au XIVe siècle ou peut-être même avant, ce qui donne un aperçu fascinant des pratiques architecturales et des conditions de vie de l'époque.
  6. Castle Bromwich Hall Gardens6

    Castle Bromwich Hall Gardens

     Birmingham
    10 acres de jardin clos, restauré dans sa forme et son style du 17/18e siècle. Il mélange des parterres formels, des labyrinthes et des bordures avec des zones plus sauvages et respectueuses de l'environnement. Une visite du baroque campagnard du XVIIIe siècle au milieu d'une ville du XXIe siècle.