musées de la nature & d'histoire naturelle et attractions à visiter dans Berkeley

Berkeley (Californie) propose 5 musées de la nature et d'histoire naturelle. Découvrez-les ci-dessous.

Découvrez les meilleurs musées de la nature de Berkeley :

  1. UC Botanical Garden1

    UC Botanical Garden

     Berkeley, CA
    Le jardin botanique de l'université de Californie à Berkeley est un vaste jardin botanique de 13,7 hectares situé sur le campus de l'université de Californie à Berkeley. Ce vaste jardin offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer une gamme variée d'espèces végétales dans un environnement serein et éducatif.
  2. University of California Museum of Paleontology2

    University of California Museum of Paleontology

     Berkeley, CA
    Le musée de paléontologie de l'université de Californie (UCMP) est une destination unique pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la vie sur Terre. Situé sur le campus de l'université de Californie dans le Valley Life Sciences Building, le musée offre un aperçu du monde de la paléontologie et des riches archives fossiles qu'il étudie.
  3. Museum of Vertebrate Zoology3

    Museum of Vertebrate Zoology

     Berkeley, CA
    Le Museum of Vertebrate Zoology (MVZ) est un musée zoologique situé sur le campus de l'université de Californie. Il est situé dans le bâtiment des sciences de la vie de la vallée. Cet emplacement le rend facilement accessible aux visiteurs désireux d'explorer la collection variée de vertébrés que le musée a à offrir.
  4. Essig Museum of Entomology4

    Essig Museum of Entomology

     Berkeley, CA
    Le musée Essig d'entomologie, situé à l'université de Californie à Berkeley, est un musée de recherche consacré aux arthropodes terrestres. C'est un lieu unique où les visiteurs peuvent explorer le monde fascinant des insectes et autres arthropodes.
  5. Regional Parks Botanic Garden5

    Regional Parks Botanic Garden

     Berkeley, CA
    Le Regional Parks Botanic Garden, situé à Berkeley, en Californie, s'étend sur une superficie impressionnante de 40 000 mètres carrés. Ce vaste jardin abrite une gamme variée d'espèces végétales originaires de l'État de Californie, offrant aux visiteurs une occasion unique d'explorer et d'apprendre à connaître le riche patrimoine botanique de l'État.