L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Baton Rouge :
1Pentagon Barracks Museum
Baton Rouge, LALes Pentagon Barracks, également appelées Old United States Barracks, sont un ensemble de bâtiments situés à l'intersection de State Capitol Drive et de River Road à Baton Rouge, en Louisiane. Le complexe est situé dans l'enceinte du Capitole, ce qui en fait un site historique important. 2USS Kidd (DD-661)
Baton Rouge, LAL'USS Kidd (DD-661) est une pièce importante de l'histoire navale américaine. Ce destroyer de classe Fletcher est le premier navire de l'US Navy à porter le nom du contre-amiral Isaac C. Kidd. Kidd a été tué sur le pont de l'USS Arizona lors de l'attaque de Pearl Harbor en 1941, ce qui fait de lui le premier officier américain à mourir pendant la Seconde Guerre mondiale et le premier amiral américain à être tué au combat.- 3
Louisiana State Archives
Baton Rouge, LALes Archives de l'État de Louisiane, créées en 1956, sont une institution importante placée sous l'autorité du secrétaire d'État de Louisiane. Sa fonction première est de collecter, de préserver et de mettre à la disposition du public les documents historiques de l'État. Cela en fait une ressource précieuse pour toute personne intéressée par l'histoire de la Louisiane, offrant un aperçu unique du passé de l'État.