Tous les musées animaliers à visiter à Australie méridionale

Plonge dans le monde diversifié des animaux dans 4 musées animaliers à Australie méridionale. Ces musées présentent une variété d'espèces, d'habitats et le rôle des animaux dans notre écosystème.

Tu es un(e) amoureux(se) des animaux à la recherche des meilleurs musées animaliers de Australie méridionale ? Voici tes meilleures options :

  1. Zoo d'Adelaïde1

    Zoo d'Adelaïde

     Adélaïde
    Le zoo d'Adélaïde, situé dans la ville d'Adélaïde en Australie-Méridionale, est un membre reconnu de l'Association des zoos et aquariums d'Australasie (ZAA) et de l'Association mondiale des zoos et aquariums (WAZA). Ces adhésions soulignent l'engagement du zoo en faveur du bien-être et de la conservation des animaux, et garantissent aux visiteurs un niveau élevé de soins pour les animaux.
  2. Cleland Wildlife Park2

    Cleland Wildlife Park

     Greenhill
    Avez-vous déjà nourri des kangourous ou touché un koala ? Non ? C'est l'occasion ou jamais ! Ne manquez pas cette expérience inoubliable !
  3. Gorge Wildlife Park3

    Gorge Wildlife Park

     Adelaide Hills Council
    Le Gorge Wildlife Park est situé à Cudlee Creek, dans l'État australien d'Australie-Méridionale. Le parc se concentre principalement sur la présentation de la faune indigène, mais les visiteurs peuvent également apercevoir des espèces exotiques. Ce mélange de faune locale et étrangère offre une expérience unique à tous les visiteurs.
  4. Warrawong Wildlife Sanctuary4

    Warrawong Wildlife Sanctuary

     Mylor
    Le Warrawong Wildlife Sanctuary est une réserve naturelle située dans la banlieue de Mylor, en Australie-Méridionale. Il se trouve à environ 17 kilomètres au sud-est d'Adélaïde, la capitale de l'État. Le sanctuaire a été créé dans le but de conserver la faune australienne menacée d'extinction et offre aux visiteurs une occasion unique de découvrir la faune indigène d'Australie dans son habitat naturel.