Tous les musées de la guerre à visiter à Arkansas

Explore l'histoire et l'impact des conflits dans 11 musées de la guerre à Arkansas. Ces musées offrent un aperçu de l'histoire militaire, des stratégies et des expériences humaines de la guerre.

L'histoire militaire t'intéresse ? Voici les musées de la guerre à ne pas manquer à Arkansas :

  1. Little Rock Central High School1

    Little Rock Central High School

     Little Rock, AR
    La Little Rock Central High School (LRCHS) est une école secondaire située à Little Rock, Arkansas, États-Unis. Il est situé à l'intersection de Daisy L. Gatson Bates Drive et de Park Street. L'école est connue pour avoir été le lieu d'une lutte pour l'accès à l'éducation des "Little Rock Nine" pendant le mouvement des droits civiques des Afro-Américains.
  2. Fort Smith National Historic Site2

    Fort Smith National Historic Site

     Fort Smith, AR
    Le site historique national de Fort Smith est un lieu historique important situé à Fort Smith, dans l'Arkansas, à proximité de la rivière Arkansas. Ce site possède une histoire riche et offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer le passé des États-Unis.
  3. Pea Ridge National Military Park3

    Pea Ridge National Military Park

     Garfield, AR
    Le Pea Ridge National Military Park est un site historique important situé dans la région nord-ouest de l'Arkansas, près de la frontière avec le Missouri. Ce parc fait partie des parcs militaires nationaux des États-Unis et a pour mission de préserver le site de la bataille de Pea Ridge, qui s'est déroulée les 7 et 8 mars 1862. Cette bataille fut une victoire cruciale pour l'Union, qui put ainsi prendre le contrôle de l'important État frontalier du Missouri.
  4. Prairie Grove Battlefield State Park4

    Prairie Grove Battlefield State Park

     Prairie Grove, AR
    Le Prairie Grove Battlefield State Park, situé à Prairie Grove, Arkansas, est un site historique important qui commémore la bataille de Prairie Grove. Cette bataille, qui s'est déroulée le 7 décembre 1862 pendant la guerre de Sécession, a été un événement décisif qui a permis à l'armée américaine de prendre le contrôle du nord-ouest de l'Arkansas.
  5. MacArthur Museum of Arkansas Military History5

    MacArthur Museum of Arkansas Military History

     Little Rock, AR
    Le musée MacArthur de l'histoire militaire de l'Arkansas est installé dans le Tower Building de l'arsenal de Little Rock. Ce bâtiment historique, également connu sous le nom de bâtiment principal de l'U.S. Arsenal à Little Rock ou de bâtiment du quartier général des casernes de Little Rock, est un élément important de l'histoire militaire de l'Arkansas. Le musée vise à éduquer et à informer les visiteurs sur l'histoire militaire de l'Arkansas, à honorer les militaires américains et à commémorer le lieu de naissance de Douglas MacArthur.
  6. Arkansas Inland Maritime Museum6

    Arkansas Inland Maritime Museum

     North Little Rock, AR
    Le musée maritime intérieur de l'Arkansas est situé au 120 Riverfront Park Drive, à North Little Rock, Arkansas. Le musée a été officiellement ouvert au public le 15 mai 2005. C'est un lieu important pour ceux qui s'intéressent à l'histoire maritime et à la guerre navale.
  7. Nevada County Depot and Museum7

    Nevada County Depot and Museum

     Prescott, AR
    Le Missouri Pacific Depot, aujourd'hui connu sous le nom de Nevada County Depot and Museum, est situé au 300 West 1st Street North à Prescott, Arkansas, États-Unis. Ce bâtiment historique, construit en 1911-12, est un élément important de l'histoire et de la culture locales. Il était à l'origine utilisé par la compagnie ferroviaire Prescott and Northwestern Railroad, qui était reliée à la compagnie ferroviaire Missouri-Pacific Railroad à Prescott. Le bâtiment est divisé en deux parties, dont l'une continue d'être utilisée comme entrepôt ferroviaire.
  8. Macarthur Museum of Arkansas Military History8

    Macarthur Museum of Arkansas Military History

     Little Rock, AR
    Le musée MacArthur de l'histoire militaire de l'Arkansas est installé dans le Tower Building de l'arsenal de Little Rock. Ce bâtiment historique, également connu sous le nom de Main Building of the U.S. Arsenal at Little Rock ou Headquarters Building of the Little Rock Barracks, est un élément important de l'histoire militaire de la ville.
  9. Headquarters House9

    Headquarters House

     Fayetteville, AR
    La maison du quartier général, également connue sous le nom de Colonel Tebbetts place, est une maison-musée historique située au 118 East Dickson Street à Fayetteville, Arkansas. Ce site important a servi de quartier général à l'Union et à la Confédération pendant la guerre de Sécession. Aujourd'hui, il témoigne de la riche histoire de la région et offre aux visiteurs un aperçu du passé.
  10. 10

    World War II Japanese American Internment Museum

     McGehee, AR
    Le Japanese American Internment Museum, également connu sous le nom de WWII Japanese American Internment Museum et de Jerome-Rohwer Interpretive Museum & Visitor Center, est un musée historique situé à McGehee, Arkansas. Ce musée est consacré à l'histoire de l'internement des Américains d'origine japonaise dans les années 1940.
  11. 11

    Arkansas National Guard Museum

     North Little Rock, AR
    Lloyd England Hall, situé à l'angle nord-ouest de la 6e rue et de la rue Missouri, est un bâtiment historique situé sur le terrain du Camp Joseph T. Robinson. Il s'agit d'une base de la Garde nationale de l'Arkansas située à North Little Rock, dans l'Arkansas. L'emplacement du bâtiment et son importance historique en font un point d'intérêt pour les touristes qui visitent la région.