Tous les zoos à visiter à Argentine

Découvre les merveilles de la vie sauvage dans 8 zoos à Argentine. Ces zoos abritent diverses espèces animales et proposent des programmes éducatifs sur la conservation animale.

Tu aimes les animaux et tu cherches une sortie amusante ? Voici les meilleurs zoos de Argentine :

  1. Zoo de Buenos Aires1

    Zoo de Buenos Aires

     Buenos Aires
    Le zoo de Buenos Aires, situé dans le quartier de Palermo, s'étend sur 18 hectares. Il abrite une grande variété d'animaux, dont 89 espèces de mammifères, 49 espèces de reptiles et 175 espèces d'oiseaux. Au total, plus de 2 500 animaux sont présents, ce qui en fait une destination privilégiée pour les amoureux des animaux et les personnes intéressées par la conservation de la faune.
  2. Temaikèn Zoo2

    Temaikèn Zoo

     Belén de Escobar
    Temaikèn est un bioparc situé à Escobar, Buenos Aires, Argentine, à environ 50 kilomètres de la ville de Buenos Aires. Le parc appartient à la Fondation Temaikèn, une organisation à but non lucratif créée par Gregorio Pérez Companc. Le nom "Temaikèn" est dérivé des mots Tehuelche "tem" (terre) et "aikèn" (vie), c'est pourquoi il est souvent appelé "terre de vie".
  3. Jardín Zoológico y Botánico de La Plata3

    Jardín Zoológico y Botánico de La Plata

     La Plata
    L'ancien zoo et jardin botanique de La Plata est un monument important situé sur le Paseo del Bosque dans la ville de La Plata, capitale de la province de Buenos Aires, en Argentine. Cet endroit est facilement accessible et offre un mélange unique de beauté naturelle et d'importance historique.
  4. Bubalcó4

    Bubalcó

     Municipio de Allen
    Bubalcó est un zoo situé dans la province de Río Negro, en Argentine. Il est situé entre les villes d'Allen et de Gral. Roca, ce qui le rend facilement accessible aux touristes qui visitent ces villes. Le zoo offre une occasion unique d'explorer la diversité de la faune argentine dans un environnement sûr et contrôlé.
  5. Zoo America5

    Zoo America

     América
    El Complejo Ecológico de América, situé dans la ville d'América, sert de centre de secours et de refuge pour les animaux sauvages. C'est un lieu où les visiteurs peuvent apprendre à connaître différentes espèces et leurs efforts de conservation.
  6. 6

    Guira Oga

     Puerto Iguazú
    Venez voir la faune indigène. Il ne s'agit pas d'un zoo, mais d'un lieu où sont soignés les animaux blessés.
  7. 7

    Museo de Ciencias Naturales e Historia

     Posadas
    Le Museo de Ciencias Naturales e Historia Antonio Ruiz de Montoya est un musée situé dans la ville de Posadas, en Argentine. Il fait partie de l'Instituto Superior Antonio Ruiz de Montoya (ISARM), un centre éducatif tertiaire. Le musée est situé dans le Centre Multiculturel de la Costanera, sur l'Avenue Costanera 1990, dans la Costanera de la ville de Posadas, Misiones.
  8. 8

    Zoológico de Rawson

     Rawson
    Le zoo de Rawson, également connu sous le nom de Zoo Rawson, est un zoo municipal situé dans le parc récréatif General San Martín, sur la rivière Chubut, à l'est de la province de Chubut, dans le sud de l'Argentine. Il constitue la principale attraction touristique de la municipalité et abrite une collection de plus de 60 espèces d'animaux. Le zoo est situé dans la basse vallée de la rivière Chubut, à 3 km de la ville de Rawson, accessible par la route nationale 25.