Tous les jardins et parcs à visiter à Argentine

Détends-toi et profite de la beauté naturelle dans 8 jardins et parcs à Argentine. Ces espaces verts offrent une retraite paisible et présentent une flore diverse.

Tu aimes passer du temps dans la nature ? Voici les meilleurs jardins et parcs de Argentine :

  1. Planétarium Galileo-Galilei1

    Planétarium Galileo-Galilei

     Buenos Aires
    Le planétarium Galileo Galilei, situé dans le parc Bosques de Palermo à Buenos Aires, en Argentine, est un hommage au célèbre scientifique italien Galilée. Ce lieu offre un mélange unique de science et de nature, ce qui en fait un endroit intéressant pour les touristes.
  2. Eduardo Sívori Museum2

    Eduardo Sívori Museum

     Buenos Aires
    Le musée d'arts plastiques Eduardo Sívori est un musée d'art municipal situé à Buenos Aires, en Argentine. Le musée porte le nom du célèbre peintre Eduardo Sívori et a été officiellement ouvert au public en 1938. Il s'agit d'une institution culturelle importante de la ville, qui offre aux visiteurs la possibilité d'explorer un large éventail d'œuvres d'art.
  3. Pachamama Museum3

    Pachamama Museum

     Amaicha del Valle
    Le musée de la Pachamama, également connu sous le nom de La Casa de Piedra, est situé dans la ville d'Amaicha del Valle à Tucumán. Cet emplacement est un élément important de l'identité du musée, car il est profondément enraciné dans la culture et l'histoire locales.
  4. Historical Museum of Buenos Aires Cornelio Saavedra4

    Historical Museum of Buenos Aires Cornelio Saavedra

     Buenos Aires
    Le Musée historique de Buenos Aires Cornelio de Saavedra est situé sur l'Avenida Crisólogo Larralde 6309 dans le parc General Paz, dans la ville de Buenos Aires. Cet emplacement est facilement accessible et offre un environnement serein pour les visiteurs qui souhaitent explorer le musée et ses environs.
  5. Museo Ricardo Guiraldes5

    Museo Ricardo Guiraldes

     San Antonio de Areco
    Le Museo Gauchesco Ricardo G iraldes est situé dans la ville de San Antonio de Areco, dans la province de Buenos Aires. Le musée est ouvert au public du jeudi au lundi, de 11h15 à 16h30. Il s'agit de l'un des musées régionaux les plus importants d'Argentine, qui attire des visiteurs de tous âges, de tous niveaux sociaux et de toutes origines, tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger.
  6. Villa Ocampo6

    Villa Ocampo

     Beccar
    La Villa Ocampo, située à San Isidro, dans la province de Buenos Aires, est l'ancienne résidence de Victoria Ocampo. Ocampo était une personnalité culturelle argentine de premier plan et la fondatrice du magazine Sur. Cette maison, qui était à l'origine une retraite d'été pour la famille Ocampo, est devenue la résidence permanente de Victoria en 1940.
  7. Museo Municipal y Centro de Interpretación "El Charrúa"7

    Museo Municipal y Centro de Interpretación "El Charrúa"

     Aluminé
    Le musée municipal et centre d'interprétation "El Charrúa" est situé dans la ville d'Aluminé, dans la province de Neuquén. Le musée est installé dans l'ancienne estancia "El Charrúa" et a été ouvert au public le 1er décembre 2015. L'inauguration officielle du musée a eu lieu plus tard, le 20 octobre 2016.
  8. Caraffa Fine Arts Museum8

    Caraffa Fine Arts Museum

     Cordoba
    Le musée provincial des beaux-arts Emilio Caraffa est situé au cœur de Cordoba, en Argentine, dans le cadre serein du parc Sarmiento. Cette situation offre aux visiteurs la possibilité de combiner la visite du musée avec une promenade dans le parc, ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs d'art et les amoureux de la nature.