musées gratuits et attractions à visiter dans Alaska

Alaska (États-Unis d'Amérique) offre des options culturelles gratuites, dont 9 musées et attractions sans frais d'entrée.

Activités gratuites dans Alaska - Lieux à visiter :

  1. Pioneer Park1

    Pioneer Park

     Fairbanks, AK
    Pioneer Park est un hommage à l'histoire des débuts de l'Alaska, avec de nombreux musées et expositions historiques sur le site. Les visiteurs peuvent se plonger dans la riche histoire de l'Alaska, en découvrant son passé grâce aux diverses expositions et présentations disponibles.
  2. Sitka National Historical Park2

    Sitka National Historical Park

     Sitka, AK
    Le parc historique national de Sitka, autrefois connu sous le nom d'Indian River Park et de Totem Park, est situé dans la belle ville de Sitka, en Alaska. Le 18 octobre 1972, le parc est passé du statut de monument national à celui de parc historique national. Ce changement de désignation reflète la valeur historique et culturelle significative du parc.
  3. Rika's Landing Roadhouse3

    Rika's Landing Roadhouse

     Delta Junction, AK
    Rika's Landing Roadhouse, également connu sous le nom de Rika's Landing Site ou McCarty Roadhouse, est une maison de repos historique située au Mile 274,5 de la Richardson Highway à Big Delta, Southeast Fairbanks Census Area, Alaska. Elle est située dans le parc historique de l'État de Big Delta et est inscrite au Registre national des lieux historiques depuis 1976. Le relais routier porte le nom de Rika Wallen, qui l'a reçu de John Hajdukovich et l'a géré pendant de nombreuses années.
  4. Russian Bishops House4

    Russian Bishops House

     Sitka, AK
    La maison de l'évêque russe, également connue sous le nom d'orphelinat de la mission russe, est une maison-musée historique et un site historique national. Il est situé à l'intersection des rues Lincoln et Monastery à Sitka, en Alaska. Cette structure en rondins, construite entre 1841 et 1843, est l'un des plus anciens bâtiments de l'Amérique russe encore debout. Elle a joué un rôle important dans les efforts déployés par l'Église orthodoxe russe pour étendre son influence parmi les indigènes de l'Alaska.
  5. Skagway Museum5

    Skagway Museum

     Skagway, AK
  6. 6

    Yupiit Piciryarait Cultural Center

     Bethel, AK
    Le Yupiit Piciryarait Cultural Center (YPCC) est un centre culturel important situé à Bethel, en Alaska. Il est situé à proximité du campus Kuskokwim de l'université d'Alaska Fairbanks et des bureaux de la ville, ce qui le rend facilement accessible aux visiteurs. Le centre se consacre à la préservation et à la promotion de la culture Yup'ik, offrant un aperçu unique des traditions et des coutumes de ce groupe indigène d'Alaska.
  7. 7

    Jeff. Smiths Parlor Museum

     Skagway, AK
  8. 8

    Aleutian World War II National Historic Area and Visitor Center

     Unalaska, AK
  9. 9

    Maxine & Jesse Whitney Museum

     Valdez, AK
    Le Maxine & Jesse Whitney Museum est un élément important du campus du Prince William Sound College. En 1998, Maxine Whitney a fait don au collège d'une vaste collection d'objets autochtones. Ces objets sont aujourd'hui conservés au musée, offrant aux visiteurs une occasion unique d'explorer et d'apprécier le riche patrimoine culturel des communautés autochtones de l'Alaska.